Espace des Citations

Retour au siteIndex Les thèmesLes auteurs

RechercherCoups de cœurNouveautés


#3875
Profite de chaque moment, si tu ne veux pas plus tard avoir des regrets et dire que tu as perdu ta jeunesse. (Paulo Coelho)
#3890
Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapauds.
Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds. (Paulo Coelho)
#4116
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves: croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. (Paulo Coelho)
#4455
Une oeuvre est achevée que lorsque l'objectif est atteint (Paulo Coelho, L'Alchimiste)
#4640
[...] quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors. (Paulo Coelho, L'Alchimiste)
#4701
La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir. (Paulo Coelho, Le Zahir)
#7655
Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêts, et si vous êtes attentifs aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante. (Paulo Coelho, Le Zahir)
#7583
Et cela s'appelait l'amour, quelque chose de plus vieux que les hommes et que le désert même, et qui pourtant resurgissait toujours avec la même force, partout où deux regards venaient à se croiser. (Paulo Coelho, L'Alchimiste)
#5186
Il est inutile de parler de l'amour, car l'amour possède sa propre voix, et parle de lui-même. (Paulo Coelho, Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)
#5689
Les dieux jettent les dés et ne demandent pas si nous avons envie de jouer. (Paulo Coelho, Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)
#6709
Je suis comme tous les autres: je vois le monde comme je souhaiterais que les choses se produisent, et non comme elles se produisent réellement. (Paulo Coelho, L'Alchimiste)

Retour au site   Index Rechercher F.A.Q. Les auteurs Les thèmes Coups de cœur
© EspaceFrancais.com | Tous droits réservés.