!Lisez-moi! avant de poster dans le forum » Juste pour rire

Espace libre où vous pouvez vous défouler!

!Lisez-moi! avant de poster dans le forum » Juste pour rire

Messagepar hady sk. » 22 / 01 / 2007 � 3:01 am

Salut,

Comme vous l'avez remarqué, un nouveau espace vient d'être créé parmi les autres espaces d'Espace Discussions: « Juste pour rire ».

Ce nouveau coin est mis à votre disposition pour vous détendre, pour créer une ambiance d'humour sur les forums.
Ce que vous pouvez faire dans ce forum:
• Partager des blagues
• Partager des devinettes
• Partager des histoires drôles, etc.

Par contre:
• Vos messages (blagues, histoires, devinettes, etc.) sont les bienvenus si respectueux des règles et de la bienséance. Vous devez garder à l'esprit que toute blague sexiste, raciste, diffamatoire à l'égard d'une personne célèbre ou non est interdite. A part ça, vous êtes censé connaître les règles des forums surtout celles qui sont en rapport avec les comportements à proscrire.
• A ne pas oublier que les forums sont modérés après publication des messages. Donc, les messages publiés n’expriment pas forcément l’opinion du webmestre ou de l’équipe modératrice.
• A cet égard, si une blague ou un message choque ou blesse une seule personne, il est de trop. Faites intervenir un modérateur. Si tout ce que vous avez à reprocher à un message est qu'il contient une blague qui ne vous plaît pas, passez juste votre chemin et laissez faire... Restez zen.
• Tout contenu de « Juste pour rire » peut être supprimé ou modifié par l'équipe de modération.

Voilà, c'est tout pour le moment. Si vous avez une remarque à faire ou une proposition, n'hésitez pas à le poster dans le forum approprié (c'est-à-dire « Commentaires & Suggestions »).

Amusez-vous bien! :wink:

Cordialement,
Hady Skayem
hady sk.
Webmestre

Messagepar Julien Scheffelmeier » 02 / 01 / 2009 � 2:42 pm

Toto il est célèbre?
^^'
Le français n'est pas la matière que je préfère le plus :D
Julien Scheffelmeier

Re: !Lisez-moi! avant de poster dans le forum » Juste pour rire

Messagepar brahimo » 26 / 10 / 2009 � 12:47 pm

bonjour. moi aussi ,le français n'etait pas ma matière préférée.mais je l'ai choisi .dns mes choix pour devenir prof de français.mais cincèrement, malgré mes lacunes, j'appendrai jour en jour .Il fau juste avoir de la volonté ainsique la perséverance.et tu verras que tu arriveras bien sur avec l'aide de mon dieu le tout puissant.
brahimo

Retour vers Bavardages