Bonnes fêtes à toutes et à tous!

Espace libre où vous pouvez vous défouler!

Bonnes fêtes à toutes et à tous!

Messagepar CORARI » 23 / 12 / 2007 � 8:46 pm

En cette veille de fêtes, je voudrais vous souhaiter de merveilleux moments avec vos proches. Noël est un moment magique pour les petits et les grands. Alors, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de paix. Et que cette nouvelle année 2008 vous apporte tout ce que vous désirez. Alors comme nous disons chez nous en Provence : A l'an che vin e bon bou d'an.
Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages
CORARI

Messagepar hady sk. » 23 / 12 / 2007 � 10:15 pm

Bonsoir, :super:

Mes vœux seront les mêmes mais j'ai un souhait particulier: Que la paix règne sur toute la terre et surtout dans les pays qui n'avaient jamais connu le repos à cause des guerres et des disputes... J'espère aussi que la stabilité sera de retour dans mon pays natal...
Pensons aussi à toutes les personnes délaissées ou qui se trouvent dans une situation vraiment difficile... J'espère qu'avec noël ils auront une sorte de chaleur intérieure...
Finalement, un joyeux noël et une bonne année à tous les membres des forums et à tous les visiteurs du site qui sont de plus en plus nombreux! :noel:

Heureuses fêtes et bonnes vacances à tout le monde! :frosty:

Cordialement,
Hady Sk.
hady sk.
Webmestre

Bonne année !

Messagepar roulvite » 01 / 01 / 2008 � 4:18 pm

Bonjour à tous !

Nous voilà entrés de plein pied dans l'année 2008 ; aussi, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux. Voeux de santé, de bonheur,
Voeux de réussite dans vos études et vos diplômes, voeux de trouver un emploi ou de réussir dans votre profession, voeux de profiter d'être nouvellement parents ou mariés ou retraité, voeux de réussir une formation ou la finalisation d'un projet, pour chacun d'entre vous.
Un merci particulier à Corari et Hady pour vos bons souhaits. Oui, la paix est un beau voeu et il faut y croire ...
A vous tous, je vous dis : BONNE ET HEUREUSE ANNEE !
roulvite

Voeux

Messagepar Prosodie » 01 / 01 / 2008 � 4:51 pm

:D Qu'ajouter après toutes ces bienveillances et voeux réels d'aménité en toutes choses ?

Rien, je crois que tout est inventorié et que nul n'est oublié ; alors je n'émets qu'un seul souhait pour l'humanité en général, celui que chacun trouve en l'étude constante, cette paix intérieure qui fonde notre différence "consciente" et consciencieuse que tout être demeure perfectible, dès son arrivée sur terre. Que son seul chemin, singulier, l'emmènera plus loin, plus haut... pas forcément économiquement, mais à tout le moins, dans la rigueur et la droiture de toute beauté.

L'âme est une mélodie qu'il convient de révéler.
- S. Mallarmé -
Prosodie

Messagepar hady sk. » 02 / 01 / 2008 � 3:21 am

Les vœux de Noël seront les mêmes pour cette nouvelle année! Je n'espère qu'une excellente année à toutes et à tous!
Profitez autant que possible de chaque moment. Il ne s'agit pas de vivre une année extrêmement heureuse mais au moins satisfaisante! ;)
Bonne année toute le monde!

Hady Sk.
hady sk.
Webmestre

Messagepar <hanane> » 21 / 12 / 2008 � 2:16 am

bonsoir
je vous souhaite des bons moments
et Merry Christmas ^^
<hanane>

Messagepar hady sk. » 21 / 12 / 2008 � 2:55 am

Ça fait exactement que ce message a été posté. J'en profite donc pour vous souhaiter un joyeux Noël. J'espère qu'avec cette glorieuse fête le monde trouvera enfin la paix et la quiétude!
hady sk.
Webmestre

Messagepar Luan » 23 / 12 / 2008 � 3:20 pm

De bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Dans tous les cas, j'espère que vous vous amuserez bien.
Je ne sais pas quoi dire :)
Luan

Messagepar hady sk. » 23 / 12 / 2008 � 8:47 pm

Joyeux Noël Luan! J'espère que tu passeras de bonnes vacances :)
hady sk.
Webmestre

bonne année

Messagepar sousou55 » 01 / 01 / 2009 � 12:54 pm

bonjour je vous souhaite une bonne année pleine de joie ,de bonheur et de reussite à vous tous :D votre amie sousou
sousou55

Bonne année !

Messagepar roulvite » 01 / 01 / 2009 � 7:50 pm

A Sousou et à tous les autres, je vous souhaite une belle année colorée de tous vos rêves et de la plus grande richesse que l'on puisse posséder : l'amour et l'amitié. Une belle année aussi à espacefrancais.com où c'est toujours un plaisir de venir pour vous y retrouver et échanger.
A bientôt sur le forum.
Roulvite.
roulvite

reponse

Messagepar sousou55 » 01 / 01 / 2009 � 11:36 pm

merci roulvite ,moi aussi je vous souhaite une bonne année et que vous réaliser tous vos reves,merci à bientot
sousou55

Retour vers Bavardages