Le Vif.be

(Belga) La première édition du concours Miss Francophonie 2011, qui devait avoir lieu samedi soir à Bruxelles dans la salle de Forest National, est reportée. Les organisateurs du concours n'ont plus donné de nouvelles au Comité Miss Belgique depuis plusieurs semaines, a indiqué Darline Devos, la présidente du Comité à l'agence Belga.



"Nous avons rencontré les organisateurs à plusieurs reprises. Ils nous avaient encore assuré il y a deux semaines que le concours aurait bien lieu, mais depuis nous n'avons plus reçu aucune nouvelle. Nous avons téléphoné et envoyé des sms à plusieurs reprises mais ils n'ont jamais répondu. Forest National a arrêté de vendre des tickets pour l'événement depuis hier", a expliqué Mme Devos. La société de vente de tickets en ligne Sherpa et la salle Forest National ont indiqué que l'événement serait "en principe" reporté mais n'ont pas pu donné plus d'informations concernant le motif qui a conduit au report du concours. Les organisateurs de Miss Francophonie étaient, pour leur part, injoignables. "Le comité de Miss Cap-Vert nous a même contacté hier (jeudi) pour savoir s'il devait envoyer sa Miss", a ajouté Darline Devos. "Je regrette d'avoir donné la photo de Justine (ndlr: De Jonckheere, Miss Belgique 2011) pour la promotion du concours. Je crois que les responsables de Miss Francophonie étaient mal organisés et je trouve qu'ils auraient dû nous prévenir et s'excuser à propos de cette annulation." (VIM)

http://www.levif.be/info/belga-generique/premiere-edition-de-miss-francophonie-reportee/article-1195105127848.htm © 2011 Le Vif. Tous droits réservés.