Chanson : Un, deux, trois, c’est l’été !
[Vidéo] « Un, deux, trois, c’est l’été ! » est une chanson originale écrite pour célébrer les grandes vacances d’été. À chanter en classe, à la maison ou en voiture sur la route des vacances !
Chansons / Culture / Ressources
par Hady · Published 11 juillet 2025 · Last modified 14 novembre 2025
[Vidéo] « Un, deux, trois, c’est l’été ! » est une chanson originale écrite pour célébrer les grandes vacances d’été. À chanter en classe, à la maison ou en voiture sur la route des vacances !
[Vidéo] « Ohé ! Vive la colo ! » est une chanson entraînante et pleine de bonne humeur pour célébrer les colonies de vacances ! Idéale pour les animateurs de colonies, les enseignants et les 3 à 10 ans, en classe, en colo ou à la maison.
[Vidéo] Plongez dans la magie de l’été avec cette chanson ensoleillée ! « Sous le soleil de l’été » célèbre la saison des rires, des jeux, des vacances et des moments partagés…
[Vidéo] Plongez dans l’esprit de l’été avec notre nouvelle chanson : 1, 2, 3, soleil ! Les vacances sont là !
You cannot copy content of this page